Lundi, nous avons conseillé de jouer la hausse car le future CAC 40 cherchait clairement à s’extraire des 4685 points ce qui autorisait la réalisation d’un objectif modeste en direction des 4720 points. Le future CAC 40 a même tenté une percée au-dessus des 4720 points comme pour conjurer une année bien difficile à tous égards.
Aux Etats-Unis, la séance fut bénéfique même si les tensions entre le président et le parlement persistaient. Ce matin, l’ambiance générale n’est pas bonne avec un PMI manufacturier chinois en deçà des 50. La guerre commerciale provoque bien des dégâts et il faut espérer que les protagonistes puissent réellement se rapprocher sauf à connaître des jours peu radieux. Cet après-midi, on surveillera le PMI de Chicago. Pour le moment, les futures sont en berne.
Le future CAC 40 ouvre sur un gap baissier d’importance avec mise en danger du support des 4640 points. Ce seuil est toujours aussi primordial et il ne faut espérer une reprise que si il est âprement défendu. Ainsi, un turbo call CAC 40 n’est concevable qu’au-dessus des 4640 points. Un déblocage des crédits pour les administrations américaines serait déjà une bonne nouvelle. Un début difficile ne présage pas d’une mauvaise année ! Tous nos vœux vous accompagnent !
Bertrand RICHARD
EN RÉSUMÉ, ON ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 210YC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4640 POINTS.
免責事項
これらの情報および投稿は、TradingViewが提供または保証する金融、投資、取引、またはその他の種類のアドバイスや推奨を意図したものではなく、またそのようなものでもありません。詳しくは
利用規約をご覧ください。