#CAC40 : pour un dîner tout s'arrête ?

Cela fait quelques semaines que les analystes économiques espèrent une résolution de la problématique des tarifs douaniers entre la Chine et Les Etats-Unis. Chouette c'est demain que nous aurons la réponse ... euh enfin nous l'espérons.

Mais nous espérons quoi en Europe ?

Depuis une semaine les indices américains grimpent en flèche et laissent à la traîne les indices européens. Ces derniers sont plombés par les tarifs douaniers qui pourraient être appliqués sur les voitures européennes (en particulier allemandes) .... et au diner entre Trump et Xi Jing Ping demain soir .... les voitures européennes ... on en parlera pas !!!

Ma stratégie :

Pour les indices américains, outre ma stratégie actuelle liée à l'anticipation d'une figure chartiste, je vais mettre en place une stratégie (G20) dans la journée avec des options.

L'achat d'un Straddle sur le Dow et le SP500 sera privilégié pour faire un trade gagnant que le dîner se passe bien ou mal !!! .

Pour le Cac40, je l'ai aussi vendu hier soir. J'ai anticipé la sortie par le bas du biseau ascendant qui donne un objectif théorique à 4900 ... difficile à atteindre avant la fin de la séance mais bon .... we never can tell !

Je rachèterai dans la journée ou la soirée.



Wedge

他のメディア:

関連の投稿

免責事項