USD/CAD : la revue générale

La tendance courante

Hier la paire USD/CAD négociait mélangement. La publication des données macro-économiques fortes de marché du travail et de l’indice des prix à la consommation aux Etats-Unis a supporté la monnaie américaine. Pourtant, la paire est de nouveau passée à l’abaissement, sur le fond d’information apparu, que la RPDC se préparait à faire l’expérience de fusée balistique intercontinentale avec la tête nucléaire.

De plus, en cosidérant la croissance longue de l’économie du Canada, l’augmentation du profit des bons du Trèsor, et aussi les prix au pétorle au-dessus de 50 dollars américains pour une baril, il existe la haute probabilité, que la paire USD/CAD négociera au-dessous de niveau 1.2100. De plus, pour l’instant, la plupart des experts pensent que le CAD est la monnaie plus préférable pour l’achat.

Le niveau clé de jour d’aujourd’hui sera la publication des données des ventes au détail aux Etats-Unis. Les ouragans Harvy et Irma, et la croissance faible de salaire horaire ont négativement influé sur elles, c’est pourquoi le scénario d’abaissement futur de l’instrument commercial est plus probable. De plus, il faut faire attention au rapport de Baker Huges concernant la quantité des platformes de forages actives aux Etats-Unis.

Support et résistance

Sur le graphique D1, l’instrument négocie dans la partie inférieure des bandes de Bollinger. L’indicateur est dirigée en bas, tandis que la fourchette de prix se développe, en désignant à la haute probabilité pour continuer la tendance baissière. L’histogramme MACD se trouve dans la zone négative, en gardant le signal de vente forte. La stochastique ne donne pas les signaux précis pour entrer dans le marché.

Les niveaux de support : 1.2130, 1.2080, 1.2000, 1.1950, 1.1920.

Les niveaux de résistance : 1.2230, 1.2325, 1.2420, 1.2545.

Les scénarios commercials

On peut ouvrir les positions courtes de prix courant, avec les buts 1.2100, 1.2060 et avec le stop-loss au niveau 1.2210. Le scénario est valide pour 1-2 jours.

On peut ouvrir les positions longues de niveau 1.2230, avec le but 1.2325 et avec le stop-loss au niveau 1.2170. Le scénario est valide pour 1-3 jours.
Trend Analysis

他のメディア:

免責事項