S&P500指数
ショート

Les marché actions (SPX500) entre en trendece baissière

Donc, pour la première fois dans l'histoire, les petits porteurs ont acheté le bottom le fameux point bas, vous trouvez ca sérieusement possible ?

Beaucoup de monde pense être le nouveau génie des marchés qui achète le bottom lors de la panique.
Bien sûr, ils ne pensent pas aux investisseurs professionnels qui attendent généralement une confirmation de retournement vers le point bas après des mois ou des années de tendance baissière, mais n'achètent jamais à long terme dans la première vague.

Bien sûr, cette baisse locale était un excellent achat à court terme, mais n'est pas le point d'entrée idéal pour un investissement à long terme.

N'oubliez pas un investisseur professionnel à long terme depuis longtemps sur le marché est toujours en profit, nous sommes en plein rebond et je pense qu'il on pris des profit.
Ce qui me fait rire de nombreuses personnes en bourse on short le marché pendant des années encore et encore et vous savez quoi ? Maintenant le marché devient baissier, ils passent en long.
J'ai vu beaucoup de bear penser que c'était bon de short en 2017, mais en ce moment, nous sommes bien au-dessus du prix de 2017 et bien sûr encore plus élevés qu'au début de 2019 pensez-vous sérieusement situation actuelle et aussi bonne qu'en 2017 ? Non-bien sûr et pensez-vous vraiment sérieusement que la situation du marché est meilleure que début 2019 ??? Non !

Pour la première fois, le PIB, est en baisse comme dans tous les pays faut ce souvenir que si le PIB était plus bas que prévu, c'était comme "short the market" mais maintenant nous sommes en PIB négatif comme très probablement jamais comme vu avant.

Bien sûr, vous direz, mais « le coronavirus disparaîtra bientôt, donc tout ira bien » ouais, mais si de nombreuses entreprises font faillite ou évitent la faillite, des emplois seront supprimés pour réduire les pertes et de nombreuses personnes pourraient se retrouver au chômage et donc ne pas l'argent et donc pas en mesure d'acheter quoi que ce soit et ca réduira la consommation donc moins de profit pour les entreprises ...

Du point de vu technique, nous avons atteint un retracement de 50 %, on va probablement continuer la tendance baissière bientôt ... bien sûr, nous pouvons aller plus haut mais pas au-dessus de 3100 de toute façon.
Ma target ? Je veux dire le plus bas possible selon moi comme 2000 et en dessous peut-être même en dessous de 1600.

Regardez Google trend a fait un record historique de tous les temps sur toutes les recherches sur le marché comme "Comment acheter des actions" "SPX500" "Courtier en valeurs mobilières" "Investir" "Finance" Attention, les petits investisseurs ont jamais été autant été intéressé par le marché à l'ère d'Internet.

Les titres de l'actualité de la finance semblent être extrêmement positif en ce moment, principalement sur le plan du marché boursier et également sur l'avenir du coronavirus.

Vous savez ce que cela signifie.
Le bas actuel n'est pas le point bas, il devrait être cassé.

Vous ne pouvez pas comparer avec la correction de fin 2018 nous n'avons pas baisser en dessous de 20 %, mais maintenant on reste en dessous, le marché à baisser d'environ 35 % par rapport au sommet, alors nous restons vraiment en dessous des 20 % au niveau du "bear market".

Regardez également l'aspect psychologique en décembre 2018, vraiment peu de gens ont acheté au creux de la vague et comme probablement personne on penser qu'on ferait un "V bottom" aussi faut voir que sentiment du marché était extrêmement terrifiant même le président Trump en a parlé et a dit qu'il semblait être un marché baissier. Maintenant, j'ai vu trop de gens appeler au a ceux fameux V bottom dans une situation peu très probable.

N'hésitez pas à communiquer vos idées en commentaire ! Et a liker si vous avez aimé cette analyse, ça m'aide beaucoup pour continuer.
Beyond Technical AnalysisFundamental AnalysisTrend Analysis

他のメディア:

免責事項