Pour donner suite aux 2 précédentes idées que j'ai publié, voici un complément pour appuyer ma théorie selon la quelle, LINK #Chainlink pourrait superformer Bitcoin et Ethereum pedant le prochain bull market.
Ainsi, si l'on prend les charts, LINK/ETH et LINK/BTC, on observe la longue, longue, longue trend haussière de LINK contre les 2 autres asset.
On constate également la situation des cours sur une zone que l'on pourrait caractérisé de support.
Dans une logique purement spéculative, on pourrait penser que tant que la trend n'est pas "inversée", il est instinctif de penser qu'elle a plus de chances de continuer que de s'arrêter.
Deplus, LINK n'a pas participé à un BULLMARKET depuis son inception. Ce qui signifie que LINK superforme à la fois Ethereum et Bitcoin depuis 2 ans en période de BEAR MARKET.
Nous arrivons également au RSI (50) en Weekly, ce qui est primordial comme test pour valider le lancement d'une tendance haussière long terme.
Ces arguments m'invitent à penser que L'avenir de LINK (le token) et #Chainlink, le protocole d'Oracle connectant les informations externe aux Blockchains a un avenir radieux durant 2021.
Sans parler du fait que Chainlink est l'Oracle le plus utilisé dans l'Ecosystème Crypto. Et que son market cap n'est que de 5Milliards de $.
Il y aurait beaucoup à dire mais je vais m'arrêter là et vous invite à visiter : chain.link/