[MKR] - Achetez ce projet à prix imbattable !

アップデート済
Fondamental :

La banque à toujours signifié les banquiers, les intermédiaires auxquels on fait confiance pour organiser les transactions financières et qui sont responsables de leur exécution en toute sécurité. Et si personne n'était au milieu, juste un code informatique ? C'est l'objectif de ce que l'on appelle la finance décentralisée, ou DeFi, un mouvement né d'une décennie d'expérimentation avec les crypto-monnaies et la technologie de la blockchain qui les sous-tend. Un monde DeFi dans lequel les contreparties interagissent directement via des contrats dits intelligents serait plus efficace et équitable, selon ses partisans. Les critiques disent que DeFi n'est que le dernier épisode du battage médiatique, de la spéculation et des possibilités de perte d'argent qui entourent la crypto.

Désormais, un organisme mondial de surveillance de la lutte contre le blanchiment d'argent a contesté le principe central de DeFi selon lequel les transactions peuvent avoir lieu sans qu'aucune entité n'en soit responsable.
DeFi s'articule autour d'applications connues sous le nom de dapps (pour les applications décentralisées) qui exécutent des fonctions financières sur la technologie de grand livre numérique appelée blockchain qui a été inventée pour Bitcoin mais qui s'est depuis propagée plus largement. Les Dapps permettent aux gens de prêter ou d'emprunter des crypto-monnaies à d'autres, de parier sur la montée ou la chute d'une gamme d'actifs numériques ou de les échanger, et de gagner des intérêts sur un compte de type épargne. Les transactions sont régies par des règles intégrées dans les contrats intelligents. Beaucoup d'entre eux peuvent également s'accrocher les uns aux autres et travailler ensemble, créant ainsi des services financiers complexes.

Le Dai (ou DAI ) est un projet Defi, c'est une cryptomonnaie stable qui vise à garder sa valeur aussi proche que possible d'un dollar américain (USD) grâce à un système automatisé de contrats intelligents sur la blockchain Ethereum . Dai est maintenu et réglementé par MakerDAO , une organisation autonome décentralisée (DAO) composée des propriétaires de son jeton de gouvernance , MKR, qui peuvent voter sur les modifications de certains paramètres de ses contrats intelligents afin d'assurer la stabilité de Dai.

Un des grands freins à l’adoption des cryptomonnaies et de leur utilisation au quotidien est leur volatilité.
Les stablecoins répondent donc à ce besoin de stabilité de la part des utilisateurs et des institutions.
Ensemble, Dai et MakerDAO sont considérés comme les premiers exemples de financement décentralisé à être largement adoptés.

Ainsi je pense que le projet MKR fera parler de lui dans les mois / années qui viennent, n'oublions pas que son précédent ATH était de 6802 $
Sur le plan technique maintenant, une zone d'achat à 916$ est conseillé et pourrait être atteinte vers le 15 aout

Etude fractale :

Etude de vagues ;
- Bearish N wave en formation ciblant les 916$
- Vague P

Identification cycles :
- Cycles long 33 périodes alternant entre hausse / correction / baisse
- Cycles Court 7 périodes alternant en hausse et baisse

Pattern harmonique (Butterfly)

WYCKOFF :
- PSY
- BC
- AR
- ST
-SOW en construction qui selon wyckoff laissera la place à un sommet plus haut que l'ATH précédent des 6800$ (uptrhust)

Price action :
- Doji en croix (retournement)

N'hésitez pas à me dire si cette analyse vous à été utile
トレード終了: 利益確定目標に到達
je l'avais oublié celui là lol
Fundamental AnalysisHarmonic PatternsTrend Analysis

免責事項