Principaux événements dans la Zone Euro et aux États-Unis vendredi
Vendredi est une journée importante avec l'Indice des Prix à la Consommation (IPC) de la Zone euro et les données sur les Dépenses de Consommation Personnelles (PCE) des États-Unis sur le radar.
L'inflation dans la zone euro a probablement diminué à 2,5% en février, et le rapport officiel est attendu vendredi après une ruée vers les données économiques locales de la Zone euro. La Banque centrale européenne (BCE) est aux prises avec le défi de ramener l'inflation sous-jacente de 3% à 2%.
Alors que le marché prévoyait auparavant que les baisses de taux débuteraient en avril, la BCE, mettant l'accent sur la dépendance aux données, a provoqué des ajustements du marché, repoussant la première baisse de taux attendue à juin.
Aux États-Unis, l'accent est mis cette semaine sur les données PCE. La veille, nous obtenons la deuxième estimation du PIB du quatrième trimestre. Mais à moins qu'il ne soit ajusté de manière significative, cela n'aura probablement pas d'impact.
Anticipant des trajectoires de baisse des taux comparables dans les deux économies, le dollar pourrait potentiellement compenser les pertes récentes par rapport à l'euro, en particulier si les données PCE de janvier dépassent les estimations, grâce à son différentiel de taux d'intérêt supérieur.
Jeudi a été témoin d'une poussée qui a touché la moyenne mobile simple (SMA) sur 50 jours avant une retraite ultérieure. À court terme, les indicateurs techniques sur le graphique en 4 heures suggèrent un biais potentiel à la hausse. L'EUR / USD se négocie actuellement au-dessus de toutes ses moyennes mobiles, et les 20 SMA semblent sur le point de dépasser les 200 SMA légèrement baissiers.
免責事項
これらの情報および投稿は、TradingViewが提供または保証する金融、投資、取引、またはその他の種類のアドバイスや推奨を意図したものではなく、またそのようなものでもありません。詳しくは
利用規約をご覧ください。