📍 La force du dollar américain ainsi que les rendements des bons du Trésor américain restent le principal facteur fondamental qui exerce une pression sur les prix de l'or cette semaine.
📍 Après une séance de négociation calme pendant les fêtes de lundi, le dollar américain haussier a retrouvé son élan haussier en raison du sentiment d'aversion au risque, alimenté par la réémergence des inquiétudes sur la croissance mondiale.
📍 XAUUSD est en forte baisse et les indicateurs techniques du graphique journalier suggèrent que la tendance baissière pourrait se poursuivre.
📍 L'indice de force relative (RSI), fixé à 14, se combine avec les signaux de convergence et de divergence des moyennes mobiles (MACD) pour tester les vendeurs d'or et suggérer ainsi la possibilité d'une reprise du prix de l'or. Confluence prend en charge 1913.
Soyez prudent dans le trading pour une meilleure gestion du capital ! Cindy t'aime 🌺
トレード稼働中
📍 L'attention se tourne maintenant vers les principales données ISM américaines PMI des services attendues lors de la séance nord-américaine de mercredi, tandis que les données finales S&P Services PMI et les bonnes données de la balance commerciale devraient attirer les négociants en or.
トレード稼働中
Tout se passe selon l'analyse. Aujourd'hui, nous aurons une légère dynamique à la hausse, le plan d'BUY dans la fourchette de prix 1915-1918 est en cours de mise en œuvre.
トレード稼働中
L'analyse était correcte !
📍 Le prix de l'or en dollars américains est sur le point d'interrompre sa tendance haussière de deux semaines, alors qu'il tente de se remettre encore du plus bas d'une semaine de 1 915 $ atteint mercredi.
📍 Les flux du week-end pourraient soutenir un rebond des prix de l'or, surtout si la correction du dollar américain s'accélère plus tard dans la journée.
トレード稼働中
📍 Le rendement de référence du Trésor américain à 10 ans s'est redressé à 4,25 % après avoir passé la première moitié de la journée en territoire négatif.
📍 Cela a fait baisser le XAU/USD, les prix de l'or s'établissant autour de 1 920 $ pendant les heures de négociation aux États-Unis vendredi.
トレード稼働中
📍 D'un point de vue technique à court terme, les prix de l'or devraient rester plafonnés entre les moyennes mobiles quotidiennes (DMA) sur 21 et 50 jours, à 1 916 $ et 1 932 $ respectivement, avant la lutte contre l'IPC américain.